Pourquoi nettoyer les corps subtils  et les entités:

 

L'être humain est en effet constitué de sept corps qui s'emboitent les un dans les autres

à la manière des poupées russes 

1- le corps physique (substantiel): Le corps physique est la partie visible de l'immense iceberg que constitue l'être hmain.

 

2- le corps éthérique (de vie): Le corps éthérique est le véhicule de l'essence vitale du corps. Il contient le programe d'organisation du corps physique et de l'énergie de vie. Cette énergie circule à travers les méridiens et se concentre en créant des centres vitaux, véritables tourbillons d'énergie spiralés qui rayonnent à partir de l'axe du corps physique ; ils sont appelés chakras, ce qui signifie toues.Le corps étérique se déplace ou se retourne tête en bas  lors d'émotions intenses de choc violent ( accident, agression verbale et physique, perte d'un proche ...) si vous vous sentez perturbé à cotés de vos chaussures,  manque de concentration, oublie vos rendez-vous,(votre corps étérique et certainement retourné suite a un choc ou une nouvelle qui vous a fait perdre pieds)....il est très important de regarder le corps étérique il assure l'activité des fonctions  vitales.

3- corps astral  (pensée):  Contient toutes  nos émotions, désirs,passions,  humeurs, joies et peines. le corps astral se dissocie très facilement du corps physique. C'est ce qui se passe chaque nuit pour toute l'humanité, mais les gens  ne sont pas conscients du phénomène: parfois ils se souviennent uniquement des rêvesparticuliers. Certains de ces rêves sont des voyages. lors de sortie astrale...

4- le corps mental : Son rôle principale est de servir d'intermédiaire entre les étages qui lui sont inférieurs ( plan physique,éthérique et astral) et les étages qui lui sont supérieurs ( plans causal,spirituel et divin) sont tôle est d'appréhender le réel et de le gérer au mieux pour la survie du corps physique et pour le dien-être des autres corps.

.

5- le corps causal (karma) : Il est le corps de l'âme. pendant une sortie hors du corps, c'est le corps causal qui se dédouble. de même , à la mort physique,il s'échappe de l'enveloppe charnelle en intégrantles corps mental et astral. on voit ici l'intérèt de purifier et de maîtriser les corps mental et astral pendant la vie sur terre pour solutionner, tant que c'est possible, les blocages ou les traumaismes qu'ils ont accumulés.

 

6- le corps spirituel: Appeller mental supérieur.C'est là que résident notre univers spirituel et notre amour divin. une halte dans cette couche de conscience apporte un grand calme bénéfique pour la guérison. source de l'extase de notre spiritualité, elle permet de ressentir l'amour spirituelper les élans de joie, d'allégresse... 

Blessures du corps spirituel: réalisation de soi contrariée, conflits religieux, matérialisation excessive.

7- le corps divin: Est celui de l'esprit divin . Lorsqu'il est sain et que nous le voyons avec lucidité, nous ressentons  l'effet divin et pénétrons dans son champs universel, conscients de notre participation au grand shéma de la vie . L'expérience de cette vérité nous apporte une profonde sécurité, car nous découvrons la perfection à l'intérieur même de nos imperfections.

Blessures du corps divin : perte du contact cosmotellurique.

 Qu'est- ce  une entité Qu'est-ce que la possession par une entité:

   Une ((entité ))     est un être désincarné ou non physique qui s'est attaché lui même à une personne , un hôte, afin de lui soutirer l'énergie dont'il a besoin pour assouvir ses désirs.

Par cet attachement, l'entité affecte la santé physique et émotionnelle, autant que le mentale de l'hôte; elle peut causer  des problème ou aggraver ceux déja existants; elle peut aussi conduire son hôte vers des comportements criminels.

Le comportement de l'hôte , ses émotions, ou ses désirs attirent l'entité puisque celle-ci  choisit d'habitude une personne ayant des besoins semblable, l'entité va augmenter les défauts même minime chez l'hôte: dépression, boulimie, drogues, anorexie, colère, haine envers quelqu'un, conportement inhabituel  des douleurs plus intenses sur une partie du corps déja sur l'hôte.  

l'entité peut se mettre sur l'hôte pendant une opération une émotion forte qui pertube sa façon de pensé pendant quelques heures...

quand l'hôte se renconte  que son comportement est différent il faut absolument consulter  un thérapeute qui peux enlever les entités.  

  Déroulement d'une séance:

                           1- Enlever l'entité

                           3- Eliminer les blocages sur le corps éthérique                                                                      

                           4-Suprimer les zones malades

                           5- Correction des chakras et harmoniser les chakras

                           6-Vider les énergies usées                                                          

                    séance  45mn 40€